Juste au bord de l’eau, une villa palladienne, comme une ode à la méditerranée au milieu des pins et des champs de fleurs.

Dans ce cadre à vocation pastorale, cette demeure seigneuriale  ouvrira ses portes en 2020 pour devenir le ‘boutique hôtel’ le plus exclusif des Baléares.

Autour des 11 chambres et suites de l’édifice principal; Huit suites avec piscines privatives et 3 villa-bungalows noyées dans la végétation, ainsi que quelques chambres toutes différentes formant un lloc Minorquin rêvé.

Un Spa, un bar, une piscine lounge, un restaurant en plein air, un cours de tennis et enfin deux accès à la Mer pour séjourner dans le plus grand confort en pleine nature.

C’est le vrai goût de Minorque qui s’impose ici, les odeurs du maquis méditerranéen plongeant dans la grande bleue, les murs blanchis à la chaux, l’épure et la noblesse des matériaux d’autrefois révélant un passé aristocratique si proche qu’un simple séjour vous fait ressentir tout l’orgueil qu’il y a à faire partie de cette terre.